background img

L’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon : ce qu’il ne faut pas faire !

Ça y est ! Vous avez décidé de vous marier et enterré pour de bon votre vie de jeune garçon ou de jeune fille ! Cette cérémonie est de coutume en Europe et cela permet vraiment de se préparer psychologiquement à un nouveau départ et une nouvelle vie qui nous attend. Généralement, on se croit tout permis lors d’un enterrement de vie de célibat, mais attention, certains couples n’ont pas survécu à cette épreuve qui a fait foirer leur union. Alors, afin d’éviter que cela vous arrive aussi, voici quelques conseils pour réaliser cet évènement sans pépins !

L’organisation de la fête : faut-il avoir son accord ?

Le futur époux et la future mariée vont chacun de leur côté s’amuser une nuit durant l’enterrement de vie de jeune fille. Mais attention, il faut quand même avoir un peu de transparence dans ce que vous allez faire. Pour ne pas attirer sa jalousie, mieux vaut que l’autre sache quel est le programme de la soirée, même si vous prévoyez de faire des cochonneries. Comme cela, vous pourrez chacun mettre des balises et ainsi ne pas décevoir l’autre. Si vous préférez avoir votre secret, un de vos compagnons pourra plus tard vous faire cramer en dévoilant tout ce qui s’est passé à votre futur conjoint.

Les appels téléphoniques : faut-il prendre des nouvelles ?

Une fois que tout est dit, laissez-le (la) tranquille ! C’est sa soirée, c’est la preuve ou jamais pour lui montrer que vous pouvez lui faire confiance. Amusez-vous au maximum car cela pourrait être la dernière soirée où vous pourrez faire le fou avec vos meilleurs potes, alors profitez-en. L’enterrement de célibat serait complètement gâché si vous lui harcelez de sms et vous l’appelez tout le temps. Pire, si vous envoyez votre cousin ou un ami faire le détective privé…

Coucher avec son ex-copain ou copine

Parfois, pris de zèle, certains iront même jusqu’à faire un dernier coup du soir avec leur ex-copain ou copine. ERRATA ! Votre passé devrait être déjà enterré une fois que vous avez pris la décision de vous marier. Enterrement de célibat signifie profiter de sa liberté et non tromper son amour !

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title