Partir en lune de miel avec l’offre dernière minute

Partir en lune de miel avec l’offre dernière minute

Plutôt que d’organiser votre lune de miel plusieurs mois à l’avance, pourquoi ne pas se laisser aller au plaisir d’un plan improvisé ? C’est tout aussi agréable qu’un départ planifié, mais beaucoup plus excitant puisque que vous ne savez pas exactement à quoi vous attendre. Cette incertitude ajoute du piment à votre voyage ! Sans compter que vous en reviendrez encore plus soudé dans votre couple, car vous aurez à affronter ensemble les quelques péripéties qui rythment ce genre d’aventure. La petite cerise sur le gâteau : vous faites des économies inimaginables !

Pas si dernière minute que ça

Pour bénéficier des prix les plus bas, il n’y a pas mieux que de se lancer dans l’organisation du voyage un jour, voire deux jours, plus tôt. Ceci étant, il existe des voyagistes comme http://www.lastminutes.be/fr qui intègrent dans la notion de « dernière minute » à des réservations à faire 15 jours, un mois ou deux mois à l’avance pour un départ à l’étranger, notamment dans des pays tropicaux bordés de magnifiques plages qui finissent dans une mer à l’eau turquoise et cristalline. Le rêve ! Si vous préférez l’altitude, dans un petit chalet en bois, confortablement installé devant une cheminée crépitante, l’amour de votre vie à vos côtés, vous pouvez trouver des offres de dernière minute pour un séjour en montagne. Le panel de voyages englobe également les villes et les pays d’Europe ainsi que les campagnes françaises.

Franchises

La pratique se répand auprès des voyagistes et des tours opérators. Ainsi, les futurs voyageurs à la recherche d’une offre de dernière minute peuvent souvent le préciser en critères dans les demandes de devis ou les demandes d’informations adressées aux spécialités du voyage. Cette façon de faire permet un minimum d’organisation dans le cas où vous auriez envie de partir sereinement pour votre lune de miel, sans pour autant disposer d’un budget conséquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.