background img

5 destinations ensoleillées pour votre lune de miel

Envie d’un séjour idyllique pour raviver les flammes de l’amour ? Voici 5 destinations qui peuvent rendre votre lune de miel exceptionnelle.

Les Seychelles

Les Seychelles sont un archipel situé dans l’Océan Indien. C’est un pays formé par de nombreux petits îlots qui cachent des plages paradisiaques. Pour rejoindre rapidement cette belle destination, vous pouvez prendre l’avion. Pour réduire vos dépenses, trouvez un billet d’avion pas cher auprès d’une compagnie de vol low cost. Vous pouvez aussi utiliser un Comparateur de vols pour trouver votre billet d’avion. Parmi les comparateurs de vol que vous pouvez utiliser, il y a Alibabuy. Pour un séjour en amoureux, une lune de miel, Praslin et Mahé sont les principaux îlots à visiter. Les paysages de ces lieux sont d’une rare beauté. Une visite au Morne Seychellois à Mahé s’impose afin d’apprécier le coucher du soleil sur le sable blanc. Vous aurez aussi le temps de goûter au charme sauvage de Praslin, de faire des balades en amoureux au milieu de la nature et au bord du Côté d’Or Beach ou à Anse Lazio, de faire une randonnée au cœur de la vallée de Mai ou au Fond Ferdinand.

L’île Maurice

Cette île a aussi des plages paradisiaques où se prélasser en toute tranquillité tout en appréciant le coucher et le lever du soleil. Pour les amoureux, le premier endroit où se prélasser est le Flic en Flac. C’est une plage de plusieurs kilomètres qui vous offre un cadre tranquille pour revivre votre jeunesse. Si vous n’aimez pas l’affluence des touristes en pleine ville, vous pouvez aussi faire une petite escapade à l’île aux cerfs. Vous avez également sa montagne qui vous accueille pour une balade en pleine nature. Pour les amoureux de la nature, une virée à deux à la montagne du Pouce rendra votre séjour vivifiant avant de se prélasser à Grand Baie.

Les Bahamas

Les Bahamas sont un archipel de 700 îles qui cachent une beauté unique et accessible. Loin d’être hors de prix, c’est l’endroit parfait pour passer un séjour magique en amoureux sans se ruiner. Si vous aimez la plongée, il vous offre des eaux claires pour apprécier la vie sous-marine à deux. Après votre plongée, rendez-vous aux plages de Grand Bahama pour prendre l’air et apprécier le sable blanc, la mer turquoise. Les amoureux de la nature peuvent aussi faire un tour en kayak sur les lieux pour explorer les mangroves de l’île avant de partir en escapade à la grotte de Ben et goûter à la salade de conque sur la plage de l’île de Bimini.

Bora Bora

Bora Bora est un endroit qui vous fait profiter de la nature qu’elle soit sur terre ou dans les fonds marins. Sa richesse naturelle est exceptionnelle ce qui en fait l’une des îles les plus visitées de la Polynésie française. Pour votre lune de miel, profitez de votre séjour pour une escapade à bord d’un bateau avec un fond de verre. L’île vous invite également à découvrir la nage avec les requins et les raies dans une mer très claire. Pour les activités aériennes, apprécier l’île en hauteur en hydravion est recommandé.

Bali

Entre sa nature luxuriante, ses plages et la sympathie des gens, Bali est parfaite pour un séjour en amoureux. Pour commencer, essayez la plongée à Palau Menjangan ou dans les mers des îles Gili. Vous pouvez aussi escalader à 2 le Gunung Batur ou vous relaxer à Bali dans l’un de ses nombreux centres de bien-être.

Article Categories:
Mariage

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title