Bien choisir sa lingerie fine pour ses noces

Bien choisir sa lingerie fine pour ses noces

Le choix de lingerie joue un rôle important pour rendre sa nuit de noces parfaite. Si vous cherchez la tenue idéale pour ce jour spécial, suivez nos quelques conseils.

Misez sur des dessous qui mettent en valeur votre silhouette

guepiere-sexyPuisque vous connaissez votre morphologie, choisissez une tenue adaptée et qui met en valeur vos atouts. Par exemple, si vous avez de belles poitrines, un soutien-gorge push-up vous ira très bien. Si vous êtes plutôt ronde, une guêpière sexy qui marque votre taille serait l’idéal. Sinon, vous pouvez aussi opter pour un petit short en voile tendance afin de cacher vos rondeurs. L’important est de s’assurer que la tenue parvient à sublimer la silhouette.

 

Choisissez une lingerie sexy et attirante

nuisettePour que votre tenue soit parfaite, optez pour des lingeries fines, sexy et coquines et évitez de mettre des accessoires difficiles à enlever. Vous pouvez par exemple porter une nuisette sensuelle avec des détails de plumes, de dentelle ou de perles. Misez également sur la qualité et jouez sur les couleurs. Certes, le blanc est toujours l’idéal, mais vous pouvez également miser sur le rouge qui est synonyme de l’amour. Pour ce qui est de la qualité, choisissez des dessous raffinés de préférence faite à la main et avec des matières nobles. Le style rétro avec des rubans, des broderies précieuses et des dentelles, peut également faire l’affaire. Enfin, n’oubliez pas de mettre un porte-jarretelles qui est une excellente arme de séduction.

Choisissez une tenue que votre mari appréciera

Il est évident que vous connaissez le goût de votre mari. Donc, ayez toujours en tête que l’essentiel durant cette nuit est de l’impressionner et de la satisfaire. Si votre conjoint aime la sensualité et le romantisme, choisissez une tenue concordant avec cela. S’il est plutôt sauvage et torride, vous pouvez essayer des accessoires vraiment farouches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.