background img

3 choses à proscrire avant son mariage

Si tous les mariés connaissent par cœur la liste des choses à faire avant le mariage, peu d’entre eux savent ce qu’il faut éviter. Et, bien nous avons pensé à vous. Voici une liste des choses à éviter la semaine précédant le grand jour.

Choses à proscrire avant son mariage

Pas de bronzage ni de coloration

coloration

Quelques jours avant le mariage, évitez de toucher à votre couleur naturelle. Changer la couleur de votre chevelure n’est donc pas conseillé, car vous ne savez pas comment sera le résultat de cette opération.

Si vous voulez changer de tête, il vaut mieux le faire un mois avant le mariage. Ainsi, en cas d’échec ou si la couleur ne correspond pas à votre grain de peau, vous avez le temps de le changer. C’est aussi valable pour le bronzage. Vous n’aimeriez pas avoir la teinte carotte le jour de votre mariage, n’est-ce pas ?

Pas de pédicure

pédicure

À l’approche du mariage, vous avez besoin de vous détendre avec une séance de pédicure.

Certes, vous serez parfaitement détendu, mais l’effet de l’abrasion serait catastrophique durant la cérémonie. Vous aurez les pieds en compote lorsque vous allez enfiler vos jolis escarpins. Vous n’aurez pas l’occasion de bien apprécier la fête, car vos pieds vous feront horriblement mal. Alors, un conseil, ne touchez à rien.

Pas de sport intense

sport2
Les activités physiques intenses sont à éviter les semaines qui précèdent le mariage, car cela pourrait conduire à un état de fatigue général.

Attention, ceci ne veut pas dire qu’il faut arrêter les sports que vous pratiquez habituellement. Ce qu’il faut retenir c’est de ne pas essayer de nouvelles activités physiques ou d’en faire plus que d’habitude. Si vous vous blessez, vous ne profiterez pas de le fête. Mieux vaut se garder pour le jour J !

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title