Ce que vous devez avoir pour sortir votre bébé

Ce que vous devez avoir pour sortir votre bébé

Pour vos balades en famille, il serait agréable d’être tous ensemble. Votre bébé peut très bien vous accompagner si vous avez tout ce qu’il faut comme équipement pour la promenade. Vous ne savez pas de quoi bébé a besoin pour partir en petite randonnée avec vous ? Voici quelques matériels indispensables pour une balade agréable et confortable avec le petit.

Une poussette

Sur le marché, on rencontre de plus en plus de poussettes tout-en-un. Ces modèles peuvent être transformés en landau. Il y a également des modèles combinés qui peuvent être utilisés en poussette, en nacelle et en siège coque. La poussette combinée est à la fois pratique et peu encombrante. Si vous comptez vous promener dans un parc où il y a des escaliers, il est préférable de prendre une poussette-canne. Ce modèle peut se plier et son poids est très léger. Pour une balade en famille à la campagne, il faut une poussette trois roues tout terrain qui va bien rouler même sur le sable ou sur des terrains accidentés. Pour cette balade, vous pouvez également prendre un landau.

Le porte-bébé

Si vous avez un nouveau-né, il est conseillé de prendre un porte-bébé au lieu d’une poussette. Votre bébé se sentira plus en sécurité et il sera moins agité pendant la balade. Dans la catégorie de porte-bébés, il y a différents modèles. Il y a entre autres l’écharpe de portage, le porte-bébé physiologique, le porte-bébé dorsal et le porte-bébé randonnée, comme ceux sur chambredebebe.fr. Pour faire le meilleur choix dans cette variété, vous devez vérifier certains points, dont la manière de l’enfiler et le mode de réglage. Pour que votre bébé soit bien à l’aise, assurez-vous que, dans le porte-bébé, sa tête et son dos sont bien soutenus. Pour ne pas vous fatiguer, vérifiez également les bretelles. Celles-ci doivent être suffisamment larges pour bien soutenir le bébé, mais aussi pour ne pas blesser vos épaules.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.