Comment vivre une relation à distance ?

Comment vivre une relation à distance ?

Vous avez tellement rêvé du jour où vous trouverez enfin l’homme de votre vie, et ce jour est enfin arrivé. C’est un peu par hasard que vous l’avez rencontré mais quelque chose en lui, en vous, en votre relation vous indique sans ambiguïté que c’est le bon. Vous en êtes transportée de joie et lui aussi, car il vous avoue éprouver la même chose. Tout est parfait dans le meilleur des mondes ? Hélas non car vous ignoriez qu’il va vivre loin de vous. Comment votre relation pourrait-elle tenir ?

Une relation à distance, ce n’est pas évident

Ses activités professionnelles ou ses études le forcent à déménager loin de vous et maintenant, il va vivre dans une autre ville que vous, voire dans un pays lointain. Comment parviendrez-vous à maintenir votre relation à flot ? Si vous ressentez un véritable amour pour lui, les kilomètres ne devraient pas ternir vos relations. Au contraire, la distance éprouvera la solidité de vos liens et vous fera découvrir la force de votre relation. Evidemment, les choses ne seront pas faciles, mais vous pourrez renforcer votre relation.

La communication est primordiale

Sans être sur son dos en permanence ni l’appeler à tout bout de champs, essayez de communiquer le plus souvent possible avec lui. Ce n’est pas seulement au téléphone que vous pourrez discuter, d’ailleurs, l’appeler sans arrêt peut lui mettre la pression. Ecrivez-lui des messages peut-être une fois par jour, voire deux, ou bien envoyez-lui des e-mails qu’il lira avec plaisir lorsqu’il en aura le temps. Appelez-vous par vidéo de temps en temps, envoyez-lui des cadeaux par la poste, des petits riens qui lui rappelleront que vous l’aimez. S’il s’efforce à faire de même à votre égard, alors, dites-vous que votre relation est sur la bonne voie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *