background img

La demande en mariage : des conseils pour la réussir

demande
Toutes les femmes attendent avec impatience la fameuse demande en mariage de leur prince charmant. Elles s’attendent toutes à une belle demande. Et même s’il existe plusieurs façons de s’y prendre, pour la réussir, quelques règles s’imposent.

1001 façons de faire votre demande

Messieurs, sachez qu’il n’y a pas de façon universelle pour faire sa demande en mariage. Jusqu’à aujourd’hui, le geste du genou à terre reste le plus pratiqué par les gentlemans.

demande

En revanche, d’autres méthodes peuvent faire succomber le cœur de votre bien-aimée. Les diners-surprises en famille ou entre amis peuvent être l’occasion pour faire votre demande en mariage. En effet, la contribution de votre entourage peut ajouter du charme à votre demande. Mais, si vous voulez quelque chose de discret, pourquoi ne pas le faire durant un weekend en amoureux ou pendant un diner en tête à tête ?

Quelques conseils pour réussir votre demande

Pour ceux qui veulent se lancer dans ce projet, voici quelques règles fondamentales à respecter.

Pour le cadre, vous devez apporter une bonne dose de romantisme avec des bougies, des fleurs, de la musique douce ou le faire dans un hôtel prodigieux.
bague1
Ensuite, il faut faire la demande. Avant de dire veux-tu m’épouser, chaque prétendant a son propre style. Mais, en règle général, il est de rigueur de miroiter les points forts de votre bienaimé. Enfin, il y a l’accessoire ultime : la bague.

Le problème se pose lorsque la bague ne convient pas à la demoiselle. Pour cela, mieux vaut l’acheter plus tard. Offrez-lui simplement une bague symbolique en plastique ou en brin d’herbe. Par la suite, vous aurez le temps d’acheter avec elle la bague qu’elle préfère. Toutefois, il ne faut pas dépasser le budget que vous avez fixé au départ.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title