background img

Les boissons non alcoolisées dans les cérémonies de noces !

cocktail1
Avoir des invités ivres durant les cérémonies de mariage n’est pas très classe. C’est sans doute pour cette raison que plusieurs mariés préfèrent opter pour les boissons non alcoolisées. Dans le domaine, vous avez largement le choix.

Quelle boisson choisir ?

cocktail2
Il est vrai que le champagne et le vin sont incontournables durant les cérémonies de mariage. Mais, si vous avez choisi de ne pas servir de boissons alcoolisées durant la réception, il est facile de trouver une marque de champagne non alcoolisé de qualité. Vous avez le choix entre les champagnes fruité, rouge ou blanc.

Sinon, vous pouvez servir des cocktails à base de fruits frais. Ils apportent une touche de fraicheur et de naturel à l’occasion. De plus, ils conviennent parfaitement aux enfants, aux femmes enceintes et aux personnes âgées. L’avantage avec les cocktails est qu’il est possible de réaliser plusieurs variantes.

Mais, vous pouvez toujours utiliser l’eau plate, gazeuse et les jus habituels comme le soda pour compléter le palmarès de vos boissons sans alcool.

Et les boissons chaudes ?

Pour les réceptions de mariage se déroulant durant la nuit, il n’est pas très judicieux de ne servir que des boissons froides. Ce n’est pas pratique pour la digestion. Servir des boissons chaudes est donc nécessaire. Café, thé et chocolat chaud sont les bienvenus dans les réceptions de mariage. A noter cependant que les boissons chaudes sont servies en guise d’accompagnement, mais ne suffisent pas à eux seules pour toute la réception. Le plus souvent, les boissons chaudes sont servies au dessert.

gateau et café

Ils accompagnent parfaitement les petits fours et les sucreries. Sinon, pour apprécier les délices du gâteau de la mariée, les boissons chaudes se révèlent aussi être la boisson sans alcool la plus adaptée.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title