background img

Quelle robe de mariée pour une femme enceinte ?

Le jour de votre mariage est censé être le jour le plus merveilleux de toute votre existence. Et que le mariage est prévu dans quelques mois encore, vous apprenez que vous êtes enceinte ! Rien n’est perdu, nous vous guiderons dans le choix de votre robe.

Comment choisir sa robe ?

Mettez-vous à l’esprit que le fait d’être enceinte impliques quelques changements : la prise de poids, l’augmentation de la taille de hanche, les bouffées de chaleurs… Ces transformations ne doivent pas être des blocages pour le choix de votre robe ! Au contraire, vous devez en tenir compte pour vous offrir une robe qui embellira votre silhouette !
Tout d’abord, choisissez un style simple et sobre ! Oubliez les robes trop voyantes. Choisissez celles qui mettent en valeur votre buste. Et évitez à tout prix les robes moulantes ! Ensuite optez pour la matière naturelle pour ne pas souffrir de la sudation. Du coton fera l’affaire. Et enfin, vous avez le libre arbitre sur la couleur qui vous enchante ! Et essayez d’acheter votre robe plus proche que possible du jour J.

Quelle longueur choisir ?

Longue ou courte, le choix se repose surtout sur vos envies personnelles. Vous aimez les robes longues ? Celles du style « empire » sont les meilleures sur le marché ! Elles iront parfaitement à une femme enceinte. Ou si vous êtes plutôt du genre glamour, une robe courte et légère vous fera apparaitre comme une future maman belle et sexy ! Une robe-veste sera aussi bien un choix intéressant ! Dans tous les cas, les robes de mariées pour femme enceintes peuvent coûter à partir d’une centaine d’euros jusqu’à plus de mille euros. Il y a des robes adaptées à tous les styles et à tous les portefeuilles.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title