background img

Savoir s’il est amoureux de moi : les signes qui ne trompent pas

Que ce soit la femme ou l’homme, chaque personne a sa façon d’appréhender l’amour. Une femme est plus facile à reconnaitre quand elle est amoureuse, mais les hommes sont pour la plupart du temps difficile à cerner. Vous aimez quelqu’un en cachette, mais vous ne savez pas s’il partage le même sentiment que vous ? Peut-être aussi que vous sortez déjà avec un homme depuis un bon moment, mais il ne vous a jamais exprimé ses sentiments ? Pour savoir s’il est amoureux de vous, voici les signes qui ne trompent pas.

Il vous suit du regard et semble être toujours sur vos traces

C’est un signe qu’il faudrait associer à d’autres faits pour bien cerner si un homme éprouve du sentiment pour vous. En règle générale, un homme épris d’une femme a tendance à chercher du regard sa belle et quand il croise ses beaux yeux, il est intimidé. Si cette situation se répète régulièrement, c’est sans doute que votre admirateur a des choses à vous avouer, mais il n’ose pas sauter le pas.

Avec vous, il est très attentionné et très protecteur

Si vous sortez déjà ensemble et que vous sentez que votre homme est au petit soin avec vous, c’est sûrement parce que vous êtes précieuse. Il peut vous donner des petits cadeaux, faire la cuisine ou vous enfiler un pull, car il fait froid. Cela veut dire tout simplement qu’il a des sentiments pour vous. S’il n’exprime pas son amour, c’est peut-être pour se protéger s’il a mal vécu la relation avec son ex ou peut-être aussi qu’il est probablement dans l’interrogation comme vous.

Un homme amoureux a tendance à devenir possessif

Une fois qu’un homme a trouvé la perle rare, il ne veut plus la lâcher. Il s’arrange même à ce que cet objet précieux ne soit pas convoité par d’autres mâles. C’est pourquoi il a tendance à être très possessif, à vous faire des restrictions et à vous suivre partout.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title