background img

Se marier dans un château : la cérémonie

Les contes de fées sont possibles à réaliser ! Lorsque le prince charmant rencontre sa princesse…ils se marieront dans un château et ils vécurent heureux jusqu’à la fin des temps. C’est la réplique courante des livres des contes mais, un très bon début pour leur vie de rêve ! Dans les quelques lignes qui suivent, allons découvrir les avantages de cet endroit et comment trouver le bon château pour son mariage.

Quels avantages de se marier dans un château ?

Sortons un peu des réceptions classiques et osons rêver des festivités grandioses. Puisque l’union de deux familles vaut bien plus qu’une simple fête, faites de votre mariage, un moment inoublié de tous. En louant un château pour la cérémonie, vous avez tout d’abord le premier avantage de l’étendue des lieux. Un grand domaine pour accueillir autant d’invités que vous le souhaitez. Ensuite, les châteaux-hôtels sont très pratiques et assez nombreux pour héberger les gens qui viennent de loin !
Chaque invité du château sera traité comme un roi ! Vous pouvez reproduire avec vos invités les moments royaux des temps anciens en osant le thème de l’époque souveraine. Embarquez tout le monde dans votre rêve à deux !

Comment choisir le château pour la cérémonie ?

Une longue liste vous sera proposée si vous lancer sur votre moteur de recherche : château à louer ! Vous aurez vous-même l’embarras du choix. Il est alors conseillé d’ajouter quelques mots clés en fonctions de vos besoins et surtout de votre situation géographique. N’allez pas louer un château à une distance inestimable des deux familles sous prétexte qu’elle vous plaise tout simplement ! Si vous avez envie d’un château tout entier ou seulement d’un seul compartiment d’un château, précisez-le dans vos recherches. Le prix sera évidemment en fonction du nombre d’invités et du service demandé.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title