background img

Choisir la robe de mariée qui vous magnifie !

Vous allez bientôt vous diriger vers l’autel pour épouser l’homme de votre vie ! C’est un événement unique qui ne se vit généralement qu’une fois. C’est tout à fait normal que vous soyez tout le temps sur votre petit nuage. Toutefois, il va falloir redescendre sur terre pour bien l’organiser. Et cela commence par le choix de votre robe de mariée. Elle doit vous sublimer pendant ce grand jour. Comment bien la choisir ?

Une robe qui convient à votre silhouette

La décoration du lieu de réception fera partie des choses qui différencient votre mariage des autres. Le site Deguiz Fetes vous donne par exemple de belles idées pour magnifier votre décoration de mariage. Mais tout cela ne sera parfait que si la reine de la fête, donc vous, ne se pare pas de la plus belle des robes de mariée qui existe. Et ce n’est surtout pas durant ce plus beau jour de votre vie qu’il faut faire un fashion faux-pas. Choisissez une robe qui flattera votre silhouette. Dans tous les cas, la coupe princesse convient presque à toutes les morphologies. Si vous avez une forme longiligne, vous pouvez choisir une robe près du corps. N’hésitez pas à vous faire accompagner d’un proche qui saura vous donner un avis objectif lors de vos différents essais.
N’oubliez également pas de tenir compte de la saison. Si votre mariage a lieu durant la saison hivernale, il vous faudra alors choisir avec encore plus de soin la matière de votre robe, la longueur des manches. Prévoyez également divers accessoires pour vous couvrir.

Une robe de mariée blanche ou d’une autre couleur ?

Beaucoup se dirigent de plus en plus vers des robes de mariées en couleur. Si l’idée vous fait craquer, préférez une couleur qui va avec votre teint et qui n’accentue pas vos formes. Le jaune tendre, la lavande, le rose poudré sont autant de couleurs qui conviennent pour une robe de mariée.
Cela ne vous séduit pas et vous préférez le blanc ? Pour éviter le total look, vous pouvez casser le blanc avec des ornements flashy et chic sur votre robe, ou opter pour des accessoires (bouquet, bijoux…) d’une autre couleur.
Êtes-vous prête pour enfiler votre robe magnifique ? Nous vous souhaitons un très heureux mariage !

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title