background img

Préparer son mariage à Rennes : nos 3 conseils clés !

Jour unique, jour magique, votre D-Day devra être le plus beau jour de votre vie ! Pour que cette journée soit plus que parfaite, il vous faut la préparer bien en avance. Profitez de nos astuces pour vous aider à réussir l’organisation de votre mariage à Rennes.

La planification : la clé du succès de votre mariage

Un mariage, ça s’organise et se prévoit ! Nous vous conseillons de vous y prendre longtemps en avance afin que tout soit parfait le jour J ! Il vous faut, bien sûr,vous préparer financièrement et aussi penser aux différents éléments indispensables à la réussite de votre mariage. Le choix de la salle de réception et du traiteur étant les deux étapes les plus importantes de l’organisation d’un mariage. Le reste découlera de ces deux choix. Pour la réservation d’une salle de réception à Rennes, on vous recommande de vous y prendre plusieurs mois (11 ou 12 mois) à l’avance. Cela vous permet d’ailleurs d’avoir suffisamment de choix. En ce qui concerne le choix du traiteur, il faut y accorder une attention particulière. Vous n’avez pas le droit de vous tromper sur ce point, car en dépend essentiellement la réussite de votre mariage. C’est par ailleurs le poste de dépenses le plus important de cet événement. Choisissez un traiteur qui vous inspire confiance, qui vous rassure à travers ses réalisations. N’hésitez pas à lui demander des photos de ses diverses prestations.

Choisissez une robe de mariée qui vous ressemble !

Durant cette journée, les yeux des invités seront rivés sur vous. Votre tenue sera sans aucun doute le sujet de conversation des personnes qui seront présentes à votre réception. Il faut donc que votre robe vous sublime et mette en valeur votre corps. Si votre budget vous le permet, osez une robe de mariée sur mesure. Pour avoir une idée des modèles qui vous séduisent, consultez des magazines spécialisés ou des sites internet dédiés aux robes de mariée à Rennes comme zen-day.com/. Si vous avez un budget serré, faites le tour des grands magasins pour dénicher la robe qui vous va le mieux. Faites-vous accompagner par quelqu’un qui saura vous conseiller et vous donner un avis objectif sur les différentes robes que vous essaierez.

Article Categories:
Non classé

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Menu Title